Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

max T.

Membre depuis le 16/07/2025

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Urgent besoin désactivation alarme ?

    Bonjour, J'ai changé d'opérateur et mon accès internet a été coupé aujourd'hui alors que mon alarme est activé. je viens d'installer la nouvelle box mais impossible de...
    max T.
    max T.

    max T.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    max T.
    max T.

    max T.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Merci Jacky ! tout est en ordre maintenant. merci de vos conseils et de leur rapidité...
  • Urgent besoin désactivation alarme ?

    Bonjour, J'ai changé d'opérateur et mon accès internet a été coupé aujourd'hui alors que mon alarme est activé. je viens d'installer la nouvelle box mais impossible de...
    max T.
    max T.

    max T.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    max T.
    max T.

    max T.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    oui mais j'ai essayé de réinstaller mais il faut appuyer sur le bouton reset pour avoir la led bleu clignotante mais j'ai beau appuyer 10 seconde la led ne clignote jamais...
  • Urgent besoin désactivation alarme ?

    Bonjour, J'ai changé d'opérateur et mon accès internet a été coupé aujourd'hui alors que mon alarme est activé. je viens d'installer la nouvelle box mais impossible de...
    max T.
    max T.

    max T.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    max T.
    max T.

    max T.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour Finalement mon problème n'est pas totalement résolu. J'ai réussi à changer le wifi sur ma camera intérieure et 1 camera extérieure mais il me reste 2 cameras...
  • Urgent besoin désactivation alarme ?

    Bonjour, J'ai changé d'opérateur et mon accès internet a été coupé aujourd'hui alors que mon alarme est activé. je viens d'installer la nouvelle box mais impossible de...
    max T.
    max T.

    max T.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    max T.
    max T.

    max T.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    C'est bon merci, problème résolu...
  • dégradation caméra intérieure

    Bonjour, Du jour au lendemain j'ai retrouvé ma caméra intérieure dans cet état : peinture (ou revètement) des cotés qui s'écaille. se décolle et est extrêmement cassant...
    max T.
    max T.

    max T.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    max T.
    max T.

    max T.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Merci Jacky Je me doutait que quelquechose de ce style Mais est ce courant ? Et est ce que cela peut être dangereux (risque de prendre feu) ? Merci
Haut de page