Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai changé d'opérateur et mon accès internet a été coupé aujourd'hui alors que mon alarme est activé.
je viens d'installer la nouvelle box mais impossible de...
Bonjour,
J'ai changé d'opérateur et mon accès internet a été coupé aujourd'hui alors que mon alarme est activé.
je viens d'installer la nouvelle box mais impossible de...
oui mais j'ai essayé de réinstaller mais il faut appuyer sur le bouton reset pour avoir la led bleu clignotante mais j'ai beau appuyer 10 seconde la led ne clignote jamais...
Bonjour,
J'ai changé d'opérateur et mon accès internet a été coupé aujourd'hui alors que mon alarme est activé.
je viens d'installer la nouvelle box mais impossible de...
Bonjour
Finalement mon problème n'est pas totalement résolu.
J'ai réussi à changer le wifi sur ma camera intérieure et 1 camera extérieure mais il me reste 2 cameras...
Bonjour,
J'ai changé d'opérateur et mon accès internet a été coupé aujourd'hui alors que mon alarme est activé.
je viens d'installer la nouvelle box mais impossible de...
Bonjour,
Du jour au lendemain j'ai retrouvé ma caméra intérieure dans cet état : peinture (ou revètement) des cotés qui s'écaille.
se décolle et est extrêmement cassant...