Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai changé d'opérateur et mon accès internet a été coupé aujourd'hui alors que mon alarme est activé.
je viens d'installer la nouvelle box mais impossible de désactiver mon alarme.
est-ce qu'un yellow pourrait m'aider svp?
le mac de ma caméra est 0076B1045572
Merci
cet
Max
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Max
Vous connaissez l'ancien nom de réseau et l'ancienne clé wifi .
Avec votre smartphone créer un point d'accès wifi en mettant les informations de votre ancienne box.
La caméra va se connecter dessus et vous pourrez la désactiver.
C'est bon merci,
problème résolu
cdt
Maintenant vous pouvez paramétrer votre point d'accès comme la nouvelle box, ce qui permet de désactiver l'alarme en cas de panne internet ou panne de courant.
Très utile si on a pas de badge.
Bonjour
Finalement mon problème n'est pas totalement résolu.
J'ai réussi à changer le wifi sur ma camera intérieure et 1 camera extérieure mais il me reste 2 cameras extérieures où je n'y arrive pas.
Dès que je les ai touché pour appuyer sur le bouton reset elle se sont mise à sonner.
J'ai coupé le courant, j'en ai supprimé 1 sur l'application mais dès que je remet le courant les 2 se mettent à sonner.
Pour le moment j'ai donc du les débrancher.
Est-ce qu'une manip est possible à distance?
les MAC des 2 cameras en questions sont :
0076B109A175 et 0076B108FF9B
Sinon que dois je faire?
merci
cdt
Bonjour Max
Pour le fait qu'elle sonne, les Yellos ne peuvent rien.
Il vont vous demander de faire l'installation avec la sirène qui hurle.
La solution c'est le coussin sur la sirène pour atténuer le bruit le temps de la réinstallation.
oui mais j'ai essayé de réinstaller mais il faut appuyer sur le bouton reset pour avoir la led bleu clignotante mais j'ai beau appuyer 10 seconde la led ne clignote jamais (reste bleu fixe)
Il faut appuyer 30s
Merci Jacky !
tout est en ordre maintenant.
merci de vos conseils et de leur rapidité!
Max
Bonjour
J'ai un souci identique sur un Somfy One+
J'ai changé de box alors que l'alarme était activée,
impossible de changer le reseau wifi sur la caméra
message demandant de desactiver l'alarme avant de changer de wifi, ce qui est impossible sur le smartphone car la connection est interrompue
meme le badge ne parvient pas à désactiver
on tourne en boucle ...
j'ai essayé la manip de mettre l'ancien SSID et password sur un smartphone en point d'accès, ça ne marche pas , malgrré plusieurs reset longs
l'adresse MAC est 0076b101798c
merci
Bonjour Thierry,
Votre système est bien indiqué comme étant désarmé sur l'application.
Avez-vous essayé de la reconnecter via cette procédure : https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-chan...
Bonne journée,
Bonjour,
problème résolu grâce au support téléphonique, qui a débloqué l'activation en utilisant l'adresse MAC.
merci
Nota j'avais essayé sans succès la manip consistant à recréer un réseau wifi avec l'ancienne SSID et le même mot de passe que lorsque l'alarme avait été activée. La caméra ne se reconnecte pas malgré nombreux reset, et elle reste en mode activée
Bonjour Thierry,
Maintenant que votre caméra est débloquée, il faut faire un changement de réseau wifi pour la reconnecter.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question