Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Urgent besoin désactivation alarme ?

Bonjour,

J'ai changé d'opérateur et mon accès internet a été coupé aujourd'hui alors que mon alarme est activé.
je viens d'installer la nouvelle box mais impossible de désactiver mon alarme.
est-ce qu'un yellow pourrait m'aider svp?
le mac de ma caméra est 0076B1045572

Merci
cet
Max

max T.
max T.

max T.

Niveau
0
54 / 100

Réponses

Bonsoir Max
    Vous connaissez l'ancien nom de réseau et l'ancienne clé wifi .

Avec votre smartphone créer un point d'accès wifi en mettant les informations de votre ancienne box.

La caméra va se connecter dessus et vous pourrez la désactiver.

max T.
    max T.

max T.

Niveau
    0
    54 / 100
    C'est bon merci,
    problème résolu

cdt

Maintenant vous pouvez paramétrer votre point d'accès comme la nouvelle box, ce qui permet de désactiver l'alarme en cas de panne internet ou panne de courant.

Très utile si on a pas de badge.

max T.
    max T.

max T.

Niveau
    0
    54 / 100
    Bonjour

Finalement mon problème n'est pas totalement résolu.

J'ai réussi à changer le wifi sur ma camera intérieure et 1 camera extérieure mais il me reste 2 cameras extérieures où je n'y arrive pas.
    Dès que je les ai touché pour appuyer sur le bouton reset elle se sont mise à sonner.

J'ai coupé le courant, j'en ai supprimé 1 sur l'application mais dès que je remet le courant les 2 se mettent à sonner.

Pour le moment j'ai donc du les débrancher.

Est-ce qu'une manip est possible à distance?
    les MAC des 2 cameras en questions sont :
    0076B109A175 et 0076B108FF9B

Sinon que dois je faire?

merci
    cdt

Bonjour Max
    Pour le fait qu'elle sonne, les Yellos ne peuvent rien.
    Il vont vous demander de faire l'installation avec la sirène qui hurle.
    La solution c'est le coussin sur la sirène pour atténuer le bruit le temps de la réinstallation.

max T.
    max T.

max T.

Niveau
    0
    54 / 100
    oui mais j'ai essayé de réinstaller mais il faut appuyer sur le bouton reset pour avoir la led bleu clignotante mais j'ai beau appuyer 10 seconde la led ne clignote jamais (reste bleu fixe)

max T.
    max T.

max T.

Niveau
    0
    54 / 100
    Merci Jacky !
    tout est en ordre maintenant.
    merci de vos conseils et de leur rapidité!

Max

Thierry R.
    Thierry R.

Thierry R.

Niveau
    0
    27 / 100
    Bonjour
    J'ai un souci identique sur un Somfy One+

J'ai changé de box alors que l'alarme était activée,

impossible de changer le reseau wifi sur la caméra
    message demandant de desactiver l'alarme avant de changer de wifi, ce qui est impossible sur le smartphone car la connection est interrompue
    meme le badge ne parvient pas à désactiver
    on tourne en boucle ...

j'ai essayé la manip de mettre l'ancien SSID et password sur un smartphone en point d'accès, ça ne marche pas , malgrré plusieurs reset longs

l'adresse MAC est 0076b101798c

merci

Thierry R.
    Thierry R.

Thierry R.

Niveau
    0
    27 / 100
    Bonjour,

problème résolu grâce au support téléphonique, qui a débloqué l'activation en utilisant l'adresse MAC.
    merci
    Nota j'avais essayé sans succès la manip consistant à recréer un réseau wifi avec l'ancienne SSID et le même mot de passe que lorsque l'alarme avait été activée. La caméra ne se reconnecte pas malgré nombreux reset, et elle reste en mode activée

Haut de page