Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon clignotant led ne fonctionne pas à l’ouverture ( ou fermeture) de mon portail
Sur la page 6 , il est signalé la borne 7 pour le N et la borne 9 pour la L.
Et...
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Mes branchements sont donc corrects mais pas de lumière ( ni blanche , ni orange …) le portail en mouvement
Auriez une explication ?
Par...
Bonjour,
Mon clignotant led ne fonctionne pas à l’ouverture ( ou fermeture) de mon portail
Sur la page 6 , il est signalé la borne 7 pour le N et la borne 9 pour la L.
Et...
Bonjour Richy C ,
J ai joint 2 photos pour illustrer ma question.
Dois je me fier à la page 6 ou plutôt à la page 20 .
Si vous avez la réponse et que vous voulez bien me...
Bonjour,
Je viens d acheter un kit de motorisation Somfy Slidymoove 600 XL. Ce kit est fourni avec plusieurs morceaux de crémaillère "position haute".
Malheureusement, si...
Bonjour,
Est il possible d echanger ma cremaillere haute contre une basse pour un Slidymoove 600, longueur 4m , jamais installee ?
Si oui , pouvez vous m’indiquer la marche a...