Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous.
Hier soir, n'étant pas chez moi, j'ai voulu piloter à distance des équipements de mon installation Tahoma Switch sans jamais parvenir à me connecter à...
Bonjour à tous.
Hier soir, n'étant pas chez moi, j'ai voulu piloter à distance des équipements de mon installation Tahoma Switch sans jamais parvenir à me connecter à...
Bonjour impossible de me connecter à ma tahoma switch depuis quelques jours :
- tentative sur l'application : se connecter, bonne adresse et bon MDP : erreur survenue
- a la...
Idem impossible de se connecter par l'appli tahoma sur ma tahoma switch avec un de mes comptes. Avec le second j' y arrive.
La box est bien raccordée, je l'ai redémarrée et...
Bonjour à tous,
Je veux remplacer ma connexoon par un tahoma switch.
Et malgré une lecture détaillée du forum, il n'y a aucune procédure décrite claire.
Ainsi, je me...
Bonjour,
Même chose que Yann, j'ai besoin de l'aide du support pour transférer ma connexoon vers ma nouvelle tahoma.
Merci :
Connexoon : 0816 4931 8631
Tahoma...