Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

philippe G.

Membre depuis le 18/07/2025

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Supprimer un ancien compte Somfy Protexiom

    Bonjour, Je me permets d'introduire une demande de suppression de mon ancien compte d'alarme protexiom car je n'arrive pas à retrouver mon installation même en...
    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    philippe G.
    philippe G.

    philippe G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Merci pour cette réponse, mais je suis connecté en 4G via l'adresse xxxx .alarmesomfy.net, donc pour moi une connection vers le serveur. somfy. Ne devrait-il pas avoir dans...
  • Supprimer un ancien compte Somfy Protexiom

    Bonjour, Je me permets d'introduire une demande de suppression de mon ancien compte d'alarme protexiom car je n'arrive pas à retrouver mon installation même en...
    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    philippe G.
    philippe G.

    philippe G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Merci Nicolas, mais est-ce normal que je puisse toujours me connecter à l'alarme depuis l'application du téléphone ? Je pensais qu'une fois le compte supprimé cela n'était...
  • Supprimer un ancien compte Somfy Protexiom

    Bonjour, Je me permets d'introduire une demande de suppression de mon ancien compte d'alarme protexiom car je n'arrive pas à retrouver mon installation même en...
    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    philippe G.
    philippe G.

    philippe G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour, ayant vendu mon logement avec l'alarme protexiom, serait-il possible de supprimer mon compte afin que le nouveau propriétaire pour la déclarer. N° série transmetteur...
Haut de page