Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je me permets d'introduire une demande de suppression de mon ancien compte d'alarme protexiom car je n'arrive pas à retrouver mon installation même en...
Merci pour cette réponse,
mais je suis connecté en 4G via l'adresse
xxxx .alarmesomfy.net,
donc pour moi une connection vers le serveur. somfy.
Ne devrait-il pas avoir dans...
Bonjour,
Je me permets d'introduire une demande de suppression de mon ancien compte d'alarme protexiom car je n'arrive pas à retrouver mon installation même en...
Merci Nicolas,
mais est-ce normal que je puisse toujours me connecter
à l'alarme depuis l'application du téléphone ?
Je pensais qu'une fois le compte supprimé cela n'était...
Bonjour,
Je me permets d'introduire une demande de suppression de mon ancien compte d'alarme protexiom car je n'arrive pas à retrouver mon installation même en...
Bonjour,
ayant vendu mon logement avec l'alarme protexiom,
serait-il possible de supprimer mon compte afin que le nouveau propriétaire pour la déclarer.
N° série transmetteur...