Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis les perturbations des services Somfy survenus le 11 juillet, le link de mon alarme Somfy Protect est déconnecté d'internet et refuse toujours de se...
Bonjour
J'ai un link sans pile...mais je suis parvenue à reconnecter mon link en attendant 1 jour et 1 nuit qu'il s'éteigne complètement et en le rebranchant. Et là...
Bonjour,
Depuis les perturbations des services Somfy survenus le 11 juillet, le link de mon alarme Somfy Protect est déconnecté d'internet et refuse toujours de se...
Bonjour
Même problème depuis les perturbations mon link ne se connecte plus au wifi. Il clignote en vert. J'ai éteint ma box internet et relancé, ca ne marche toujours pas...