Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Lors de l installation de ma 2eme caméra outdoor2 fraîchement achetée, cette dernière s est mise en led blanche immédiatement lors de la mise sous tension. J ai...
Bonjour Morgan F.
Je viens de tenter une réinstallation (mis hors tension) et reset mais j ai toujours le même problème… a savoir LED blanche allumée pendant 15 secondes puis...
Bonjour,
Lors de l installation de ma 2eme caméra outdoor2 fraîchement achetée, cette dernière s est mise en led blanche immédiatement lors de la mise sous tension. J ai...
Re-bonjour à toutes et tous
Petite question ouverte, y a t il une procédure pour qu un Yellow intervienne? Pour le moment je n ai pas encore eu de retour/support de la part...
Bonjour,
Lors de l installation de ma 2eme caméra outdoor2 fraîchement achetée, cette dernière s est mise en led blanche immédiatement lors de la mise sous tension. J ai...
Bonjour Sebastien.
Malheureusement non, je suis toujours bloqué. J attend une aide d un Yellow pour regarder mon cas mais… mais à ce stade rien de neuf pour moi.
Par contre...
Bonjour,
Lors de l installation de ma 2eme caméra outdoor2 fraîchement achetée, cette dernière s est mise en led blanche immédiatement lors de la mise sous tension. J ai...
Bonjour,
Lors de l installation de ma 2eme caméra outdoor2 fraîchement achetée, cette dernière s est mise en led blanche immédiatement lors de la mise sous tension. J ai...
Bonjour Jacky et merci pour le retour.
Malheureusement ça n a pas fonctionné.
J ai fait plusieurs tentatives avec des reset de 30 secondes ou plus. J ai fait juste après la...