Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

ludovic

Membre depuis le 20/07/2025

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • link advanced ne s'allume plus

    Bonjour, je rencontre un problème avec ma box advenced link.elle c'est subitement éteinte et ne ce rallume plus plusieurs manip ont été essayé. -remplacement du câble et du...
    ludovic
    ludovic

    ludovic

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    ludovic
    ludovic

    ludovic

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    bonjour je vous ai répondu par mail il y a plusieurs jours et je n'ai plus de réponse depuis.pouvez-vous m'indiquer où en ai la procédure ? cdlt
  • link advanced ne s'allume plus

    Bonjour, je rencontre un problème avec ma box advenced link.elle c'est subitement éteinte et ne ce rallume plus plusieurs manip ont été essayé. -remplacement du câble et du...
    ludovic
    ludovic

    ludovic

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    ludovic
    ludovic

    ludovic

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    bonjour,le link a bien été testé sur d'autres prises ainsi que d'autres chargeurs. la caméra a été débranché car ne ne pouvons plus y avoir accès via l'application.cdlt
  • link advanced ne s'allume plus

    Bonjour, je rencontre un problème avec ma box advenced link.elle c'est subitement éteinte et ne ce rallume plus plusieurs manip ont été essayé. -remplacement du câble et du...
    ludovic
    ludovic

    ludovic

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    ludovic
    ludovic

    ludovic

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    bonjour savez les délais d'intervention des yello ? car toujours en attente de reponse de leurs part ? merci
  • link advanced ne s'allume plus

    Bonjour, je rencontre un problème avec ma box advenced link.elle c'est subitement éteinte et ne ce rallume plus plusieurs manip ont été essayé. -remplacement du câble et du...
    ludovic
    ludovic

    ludovic

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    ludovic
    ludovic

    ludovic

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    bonjour,très bien voici le numéro mac 0076B1100D32 cdlt
  • link advanced ne s'allume plus

    Bonjour, je rencontre un problème avec ma box advenced link.elle c'est subitement éteinte et ne ce rallume plus plusieurs manip ont été essayé. -remplacement du câble et du...
    ludovic
    ludovic

    ludovic

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    ludovic
    ludovic

    ludovic

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    bonjour merci de votre retour.aucune led ne s'allume avec la manip du branchement et appui sur le bouton du haut.que faire?
  • Link Advanced ne fonctionne plus?

    Bonjour, Mon link advanced ne fonctionne plus, aucune led, cable USB testé sur un téléphone = ok, on a débranché la batterie de secours pour isoler le problème = pas mieux...
    Bastien A.
    Bastien A.

    Bastien A.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    ludovic
    ludovic

    ludovic

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    bonjour,je rencontre un problème avec mon link advanced .d'un seul coup la box c'est éteinte.impossible de la rallumer. j'ai testé le câble et le chargeur il charge mon...
Haut de page