Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link Advanced ne fonctionne plus?

Bonjour,

Mon link advanced ne fonctionne plus, aucune led, cable USB testé sur un téléphone = ok, on a débranché la batterie de secours pour isoler le problème = pas mieux, j'ai bien l'impression qu'il est en panne totale. Comment faire jouer la garantie svp ?

Merci,

Bastien A.
Bastien A.

Bastien A.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Bastien
    Tester le cable USB en connectant un téléphone n'est pas suffisant.

    Il faut remplacer le transfo par un chargeur de smartphone
    Enlever les piles et débrancher la batterie.
    Brancher unique l'alimentation électrique et

    Appuyez simultanément, pendant 4 secondes, sur le bouton reset (au niveau de l'emplacement des piles) et sur le bouton situé au-dessus de votre Link Advanced.

    Si ça redémarre vous pourrez rebrancher la batterie et remettre les piles.

    ludovic
    ludovic

    ludovic

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    bonjour,je rencontre un problème avec mon link advanced .d'un seul coup la box c'est éteinte.impossible de la rallumer.
    j'ai testé le câble et le chargeur il charge mon téléphone donc ok.
    je essaye de débrancher le cable, d'enlever les piles, d'attendre et de rebrancher cela ne fonctionne pas nomplus.
    existe t'il une autres marche à suivre?
    mon produit a 1 an et 4mois.
    existe il une autres box compatible ou la link advenced est elle obligatoire ?
    merci pour les retours.
    cdlt

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Ludovic
    Il faudrait débrancher le link, retirer les piles, la batterie et led éteintes
    Rebrancher le link (sans piles ni batterie) tout en appuyant sur setup (bouton dessus) 14s, les leds clignote bleu puis jaune et vert 8s.
    Pendant le clignotement jaune et vert faire une impulsion sur setup(bouton dessus).

    Haut de page