Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon link advanced ne fonctionne plus, aucune led, cable USB testé sur un téléphone = ok, on a débranché la batterie de secours pour isoler le problème = pas mieux, j'ai bien l'impression qu'il est en panne totale. Comment faire jouer la garantie svp ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Bastien
Tester le cable USB en connectant un téléphone n'est pas suffisant.
Il faut remplacer le transfo par un chargeur de smartphone
Enlever les piles et débrancher la batterie.
Brancher unique l'alimentation électrique et
Appuyez simultanément, pendant 4 secondes, sur le bouton reset (au niveau de l'emplacement des piles) et sur le bouton situé au-dessus de votre Link Advanced.
Si ça redémarre vous pourrez rebrancher la batterie et remettre les piles.
bonjour,je rencontre un problème avec mon link advanced .d'un seul coup la box c'est éteinte.impossible de la rallumer.
j'ai testé le câble et le chargeur il charge mon téléphone donc ok.
je essaye de débrancher le cable, d'enlever les piles, d'attendre et de rebrancher cela ne fonctionne pas nomplus.
existe t'il une autres marche à suivre?
mon produit a 1 an et 4mois.
existe il une autres box compatible ou la link advenced est elle obligatoire ?
merci pour les retours.
cdlt
Bonjour Ludovic
Il faudrait débrancher le link, retirer les piles, la batterie et led éteintes
Rebrancher le link (sans piles ni batterie) tout en appuyant sur setup (bouton dessus) 14s, les leds clignote bleu puis jaune et vert 8s.
Pendant le clignotement jaune et vert faire une impulsion sur setup(bouton dessus).
Ce n'est pas ce
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