Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Link Advanced ne fonctionne plus?

Bonjour,

Mon link advanced ne fonctionne plus, aucune led, cable USB testé sur un téléphone = ok, on a débranché la batterie de secours pour isoler le problème = pas mieux, j'ai bien l'impression qu'il est en panne totale. Comment faire jouer la garantie svp ?

Merci,

Bastien A.
Bastien A.

Bastien A.

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    Réponses

    Bonjour Bastien
    Tester le cable USB en connectant un téléphone n'est pas suffisant.

    Il faut remplacer le transfo par un chargeur de smartphone
    Enlever les piles et débrancher la batterie.
    Brancher unique l'alimentation électrique et

    Appuyez simultanément, pendant 4 secondes, sur le bouton reset (au niveau de l'emplacement des piles) et sur le bouton situé au-dessus de votre Link Advanced.

    Si ça redémarre vous pourrez rebrancher la batterie et remettre les piles.

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