Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, mon nouveau Link Advanced fonctionne parfaitement mais en cas de coupure d'internet par le wifi, il n'est plus accessible et ne se connecte pas par le réseau GSM de...
Merci à Philippe Z et Jacky M.
J'ai réalisé le même test que PZ et le réseau GSM de secours fonctionne, il alerte de l'intrusion et on peut la désactiver.
Ce sont les seuls...
Bonjour, mon nouveau Link Advanced fonctionne parfaitement mais en cas de coupure d'internet par le wifi, il n'est plus accessible et ne se connecte pas par le réseau GSM de...
Bonjour,
J'ai le même problème que Philippe Z.
Cela marche t'il pour vous maintenant?
Moi je viens d'installer mon Home Alarm Advanced depuis 3 jours en mode wifi avec...