Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de recevoir un kit complet SOMFY avec une caméra intérieure. Aucun problème pour installer les éléments mais pour la caméra c'est une autre histoire...
Bonjour Morgan
J’ai eu le service client qui m’a indiqué que cette série était défectueuse et je l’ai donc retournée ce matin pour un échange standard. Ai je quelque chose à...
Bonjour,
Je viens de recevoir un kit complet SOMFY avec une caméra intérieure. Aucun problème pour installer les éléments mais pour la caméra c'est une autre histoire...
Bonjour,
Je viens de recevoir un kit complet SOMFY avec une caméra intérieure. Aucun problème pour installer les éléments mais pour la caméra c'est une autre histoire...
Bonjour
J’ai exactement le même problème: j’ai tenté d’installer la caméra intérieure; je suis alle jusqu’à la dernière étape mais qui n’a jamais abouti; j’ai tout recommencé...
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter ma caméra intérieure
Je passe par l'application pour l"installer je fais tout ce qu'elle me demande et ensuite elle "tourne sans cesse" en...
Bonjour
J’ai exactement le même problème: j’ai tenté d’installer la caméra intérieure; je suis alle jusqu’à la dernière étape mais qui n’a jamais abouti; j’ai tout recommencé...