Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter ma caméra intérieure
Je passe par l'application pour l"installer je fais tout ce qu'elle me demande et ensuite elle "tourne sans cesse" en indiquant :" Un instant, la caméra reconnecte au réseau"
Puis après des dizaines de minutes je termine par quitter
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Claudie
Il vous faudrait un deuxième smartphone pour installer la caméra en partage de connexion pour savoir si le problème vient de la box internet
Avec Android
Avec Iphone
Bonsoir Jacky
J'ai tenté mais toujours pareil après e QR Code ça tourne sans cesse...
OK elle est partiellement installée.
Poster le N° MAC de la caméra pour qu'un Yello reinitialise l'instllation.
Bonsoir le MAC c'est à dire le numéro de série? :
B0411D2A2C02. AGJE
Merci d'avance au Yello !
Bonjour Claudie,
Votre caméra ne remonte pas sur notre serveur, il semblerait que votre produit soit défectueux.
Bonne journée.
Bonjour
J’ai exactement le même problème: j’ai tenté d’installer la caméra intérieure; je suis alle jusqu’à la dernière étape mais qui n’a jamais abouti; j’ai tout recommencé depuis le début, mais je reçois désormais systématiquement un message d’erreur type « Nous rencontrons un problème d’installation ». La caméra figure bien dans les équipements de ma box wifi et j’ai tenté de l’installer en partage de connexion sur un autre smartphone, sans succès. Que puis-je faire je faire?
Merci
Bonjour Morgan.F
Merci de votre retour
Par contre pour une caméra neuve n’ayant jamais servie c’est désolant
Bonjour Simon C
Je ne sais pas quoi vous dire mis à part de
Poster le N° MAC de la caméra pour qu'un Yello reinitialise l'instllation peut-être ?
Bonne chance la mienne est défectueuse en ayant jamais servie!!!!
Bonjour,
Ma caméra n'arrive pas à se connecter au réseau WIFI 2.4 GHZ.
La caméra à était réinitialisé
Toute la procédure se passe bien puis le message apparaît.
"Un instant, la caméra se connecte au réseau."
Au bout de quelques minutes, le message apparaît "Votre caméra n'a pas réussi à s'installer."
N° de caméra B0411D3D21CA AGAB
Merci pour votre réponse
Bonjour Hubert,
Il faut essayer de la connecter en partage de connexion.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question