Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reconnaissance Wifi installation caméra intérieure?

Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter ma caméra intérieure
Je passe par l'application pour l"installer je fais tout ce qu'elle me demande et ensuite elle "tourne sans cesse" en indiquant :" Un instant, la caméra reconnecte au réseau"
Puis après des dizaines de minutes je termine par quitter

Merci,

Claudie P.
Claudie P.

Claudie P.

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    Réponses

    JACKY M.
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    Bonsoir Claudie

    Il vous faudrait un deuxième smartphone pour installer la caméra en partage de connexion pour savoir si le problème vient de la box internet

    Avec Android

    Avec Iphone

    Claudie P.
    Claudie P.

    Claudie P.

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    Bonsoir Jacky

    J'ai tenté mais toujours pareil après e QR Code ça tourne sans cesse...

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    OK elle est partiellement installée.
    Poster le N° MAC de la caméra pour qu'un Yello reinitialise l'instllation.

    Claudie P.
    Claudie P.

    Claudie P.

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    Bonsoir le MAC c'est à dire le numéro de série? :
    B0411D2A2C02. AGJE
    Merci d'avance au Yello !

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Claudie,

    Votre caméra ne remonte pas sur notre serveur, il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Bonne journée.

    Simon C.
    Simon C.

    Simon C.

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    Bonjour

    J’ai exactement le même problème: j’ai tenté d’installer la caméra intérieure; je suis alle jusqu’à la dernière étape mais qui n’a jamais abouti; j’ai tout recommencé depuis le début, mais je reçois désormais systématiquement un message d’erreur type « Nous rencontrons un problème d’installation ». La caméra figure bien dans les équipements de ma box wifi et j’ai tenté de l’installer en partage de connexion sur un autre smartphone, sans succès. Que puis-je faire je faire?
    Merci

    Claudie P.
    Claudie P.

    Claudie P.

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    Bonjour Morgan.F
    Merci de votre retour
    Par contre pour une caméra neuve n’ayant jamais servie c’est désolant

    Claudie P.
    Claudie P.

    Claudie P.

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    Bonjour Simon C
    Je ne sais pas quoi vous dire mis à part de
    Poster le N° MAC de la caméra pour qu'un Yello reinitialise l'instllation peut-être ?
    Bonne chance la mienne est défectueuse en ayant jamais servie!!!!

    Hubert B.
    Hubert B.

    Hubert B.

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    Bonjour,
    Ma caméra n'arrive pas à se connecter au réseau WIFI 2.4 GHZ.
    La caméra à était réinitialisé
    Toute la procédure se passe bien puis le message apparaît.
    "Un instant, la caméra se connecte au réseau."
    Au bout de quelques minutes, le message apparaît "Votre caméra n'a pas réussi à s'installer."
    N° de caméra B0411D3D21CA AGAB
    Merci pour votre réponse

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Hubert,


    Il faut essayer de la connecter en partage de connexion.

    Lien partage de connexion

    Bonne journée.

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