Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai plusieurs volets roulants Eveno connectés à ma box domotique TaHoma Switch. Jusqu'à il y a quelques jours, tout fonctionnait parfaitement. Cependant...
Bonjour,
C'est le volet : VR Baie vitré.
Le moteur n'est pas un Somfy c'est un eveno radio compatible zigbee avec la Tahoma. Je ne sais pas si cela a son importance ou pas...
Bonjour,
J'ai plusieurs volets roulants Eveno connectés à ma box domotique TaHoma Switch. Jusqu'à il y a quelques jours, tout fonctionnait parfaitement. Cependant...
Bonjour,
J'ai plusieurs volets roulants Eveno connectés à ma box domotique TaHoma Switch. Jusqu'à il y a quelques jours, tout fonctionnait parfaitement. Cependant...
Bonjour,
J'ai effectué la démarche pour redéfinir les FDC mais aucun changement dans l'application Tahoma. Identifié comme ouvert alors qu'il est fermé. Je ne sais pas s'il...