Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant information niveau de fermeture

Bonjour,
J'ai plusieurs volets roulants Eveno connectés à ma box domotique TaHoma Switch. Jusqu'à il y a quelques jours, tout fonctionnait parfaitement. Cependant, l'application TaHoma m'indique désormais que l'un de mes volets est ouvert, même lorsqu'il est physiquement fermé. De plus, je ne reçois aucune information sur le pourcentage d'ouverture de ce volet, alors que mes autres appareils fonctionnent correctement.
Je ne sais pas quoi faire.
Merci,

Fabien G.
Fabien G.

Fabien G.

Niveau
0
32 / 100

Réponses

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Refaites un réglage des FdC de ce moteur.

Bonne journée à vous

Fabien G.
    Fabien G.

Fabien G.

Niveau
    0
    32 / 100
    Bonjour,

J'ai effectué la démarche pour redéfinir les FDC mais aucun changement dans l'application Tahoma. Identifié comme ouvert alors qu'il est fermé. Je ne sais pas s'il est possible de le remettre a jours dans l'application.

Merci d'avance.

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Posez ici le pin Tahoma et un Yellow's va voir ce qu'il peut faire.

Bonne soirée

Fabien G.
    Fabien G.

Fabien G.

Niveau
    0
    32 / 100
    Bonjour,

Voici le Pin de la box : 2087-8855-2752

Merci beaucoup.

Fabien G.
    Fabien G.

Fabien G.

Niveau
    0
    32 / 100
    Bonjour,

C'est le volet : VR Baie vitré.
    Le moteur n'est pas un Somfy c'est un eveno radio compatible zigbee avec la Tahoma. Je ne sais pas si cela a son importance ou pas.
    Qui recentre ce soucis.

Merci

Bonjour Fabien,
    D'accord, dans ce cas il va falloir contacter directement Eveno pour voir la configuration du moteur et si nécessaire le supprimer, remettre à zéro et l'appairer de nouveau.
    Merci,

Haut de page