Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai plusieurs volets roulants Eveno connectés à ma box domotique TaHoma Switch. Jusqu'à il y a quelques jours, tout fonctionnait parfaitement. Cependant, l'application TaHoma m'indique désormais que l'un de mes volets est ouvert, même lorsqu'il est physiquement fermé. De plus, je ne reçois aucune information sur le pourcentage d'ouverture de ce volet, alors que mes autres appareils fonctionnent correctement.
Je ne sais pas quoi faire.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Refaites un réglage des FdC de ce moteur.
Bonne journée à vous
Bonjour,
J'ai effectué la démarche pour redéfinir les FDC mais aucun changement dans l'application Tahoma. Identifié comme ouvert alors qu'il est fermé. Je ne sais pas s'il est possible de le remettre a jours dans l'application.
Merci d'avance.
Posez ici le pin Tahoma et un Yellow's va voir ce qu'il peut faire.
Bonne soirée
Bonjour,
Voici le Pin de la box : 2087-8855-2752
Merci beaucoup.
Bonjour Fabien,
Quel est le nom du moteur concerné?
Merci,
Bonjour,
C'est le volet : VR Baie vitré.
Le moteur n'est pas un Somfy c'est un eveno radio compatible zigbee avec la Tahoma. Je ne sais pas si cela a son importance ou pas.
Qui recentre ce soucis.
Merci
Bonjour Fabien,
D'accord, dans ce cas il va falloir contacter directement Eveno pour voir la configuration du moteur et si nécessaire le supprimer, remettre à zéro et l'appairer de nouveau.
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question