Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté un moteur SLIDYMOOVE 600 livré avec une crémaillère haute mais suivant la notice il me faut une crémaillère basse car mon portail a un renfort bas...
Bonjour
Suite à l achat de la motorisation slidymoove 300, je constate que j ai besoin de la crémaillère basse.
Est il possible d effectuer un échange contre une crémaillère...
Bonjour,
J'ai acheté un moteur SLIDYMOOVE 600 XL livré avec des crémaillères hautes ces crémaillères sont incompatibles avec mon portail qui nécessite des crémaillères basses...
Bonjour
Suite à l achat de la motorisation slidymoove 300, je constate que j ai besoin de la crémaillère à fixation basse.
Est il possible d effectuer un échange contre celle...