Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laury A.

Membre depuis le 22/07/2025

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème, réception, alerte

    Bonjour, Depuis une semaine, je ne reçois plus les alertes d’intrusion sur mon appli Somfy Protect, ni mail, ni sms, ni notifications lorsque mon alarme se déclenche, j’ai...
    Laury A.
    Laury A.

    Laury A.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Laury A.
    Laury A.

    Laury A.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    J’ai verifier les paramètres de l’appli les message et alerte sont bien prévu, j’ai jamais eu de problème jusque là Et dans les paramètres de mon téléphone et celui de mon...
Haut de page