Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème, réception, alerte

Bonjour,
Depuis une semaine, je ne reçois plus les alertes d’intrusion sur mon appli Somfy Protect, ni mail, ni sms, ni notifications lorsque mon alarme se déclenche, j’ai désinstallé l’ applications réinstaller l’application, j’ai désinstaller, puis réinstaller toute mon alarme et rien n’y fait. Ça ne fonctionne toujours pas. Est-ce à la dernière mise à jour je ne sais pas le problème? mais là mon alarme est inutilisable, étant donné que quand elle se met en route, je ne le sais pas donc si je pars pour toute la journée, sympa pour les voisins.
Quelqu’un a-t-il le même problème que moi ou quelqu’un de chez Somfy pourrait-il m’aider car là je ne vois pas où peut être le problème.
Merci,

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Laury

    Pouvez vous tester avec un autre smartphone.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Vous avez quel Link et quel âge a t'il

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    OK c'est pas un Link Home Alarme.

    Je ne sais pas comment on paramètre la ONE +

    J’ai verifier les paramètres de l’appli les message et alerte sont bien prévu, j’ai jamais eu de problème jusque là
    Et dans les paramètres de mon téléphone et celui de mon conjoint les notifications sont autorisés

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