Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis une semaine, je ne reçois plus les alertes d’intrusion sur mon appli Somfy Protect, ni mail, ni sms, ni notifications lorsque mon alarme se déclenche, j’ai désinstallé l’ applications réinstaller l’application, j’ai désinstaller, puis réinstaller toute mon alarme et rien n’y fait. Ça ne fonctionne toujours pas. Est-ce à la dernière mise à jour je ne sais pas le problème? mais là mon alarme est inutilisable, étant donné que quand elle se met en route, je ne le sais pas donc si je pars pour toute la journée, sympa pour les voisins.
Quelqu’un a-t-il le même problème que moi ou quelqu’un de chez Somfy pourrait-il m’aider car là je ne vois pas où peut être le problème.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Laury
Pouvez vous tester avec un autre smartphone.
Bonjour Jacky M
J’ai essayé sur 2 téléphones et une tablette rien ni fait 2 Apple donc iOS et 1 androïde
Vous avez quel Link et quel âge a t'il
J’ai la one+ depuis début 2025
OK c'est pas un Link Home Alarme.
Je ne sais pas comment on paramètre la ONE +
J’ai verifier les paramètres de l’appli les message et alerte sont bien prévu, j’ai jamais eu de problème jusque là
Et dans les paramètres de mon téléphone et celui de mon conjoint les notifications sont autorisés
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