Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bernard P.

Membre depuis le 23/07/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mon Badge Somfy protect devient absent ?

    Bonjour, Mon badge ne fonctionnait plus sauf mini voyant lumineux. Dans état du système mon badge apparaissait absent avec coche verte.. j'ai réactualisé l'état du système...
    Bernard P.
    Bernard P.

    Bernard P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Bernard, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Haut de page