Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

patrick

Membre depuis le 23/07/2025

  • 1 question posée
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  • comment se reconnecter ?

    Bonjour, En mon absence Tahoma s'est déconnecté et je n'arrive pas a me reconnecter sur ma configuration existante Maison. J'ai mis a jour un nouveau mot de passe toujours pas...
    patrick
    patrick

    patrick

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    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe
    Bonjour Patrick, J'ai fais une manipulation sur votre compte. Je vous invite à réinitialiser votre mot de passe via le mail reçu et à vous reconnecter sur l'application Tahoma...
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