Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jerome R.

Membre depuis le 24/07/2025

  • 1 question posée
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  • BSO KO après coupure de courant ?

    Bonjour, Après une coupure de courant, un de mes BSO ne répond plus à ma télécommande. J'ai essayé la procédure 2/8/2 s mais aucun mouvement du volet. Pouvez-vous m'aider...
    Jerome R.
    Jerome R.

    Jerome R.

    Niveau
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    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Equipe
    Bonjour Jerome, Pour dépanner votre BSO, je vous invite à télécharger l'application "Help me" de Somfy qui vous indiquera comment procéder. Voici le lien vers cette...
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