Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

BSO KO après coupure de courant ?

Bonjour,

Après une coupure de courant, un de mes BSO ne répond plus à ma télécommande. J'ai essayé la procédure 2/8/2 s mais aucun mouvement du volet. Pouvez-vous m'aider ?

Merci,

Jerome R.
Jerome R.

Jerome R.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jerome,

    Pour dépanner votre BSO, je vous invite à télécharger l'application "Help me" de Somfy qui vous indiquera comment procéder.

    Voici le lien vers cette application : https://www.somfypro.fr/services/help-me

    Bonne journée,

    Haut de page