Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

BSO Somfy ne répond plus, malgré la procédure de coupure d'alimentation?

Bonjour,
Je possède 12 volets et un BSO.
Le BSO ne répond plus à sa télécommande. Malgré la procédure de coupure de courant du BSO seul, voir même du disjoncteur (2s/8s/2s). Il ne réagit plus, aucun mouvement bref. Comment savoir si le moteur est HS?

Merci,

Julien
Julien

Julien

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Julien,

    Peut-etre que votre moteur a déjà été réinitialisé, avez-vous essayé de faire un appui bref sur les boutons "Monté" et "Descente" en même temps ? Avez-vous une réaction ?

    Bonne journée,

    Haut de page