Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
mon alarme somfy me met un message "un équipement mérite votre attention " quand je clique cela me demande de relancer un diagnostic complet. Quand je lance ce...
Bonjour
cela n'a rien changé du tout. en plus depuis ce matin, le link m'envoie plusieurs messages, d'abord plus d'éléctricité alors que pas de coupure de courant, puis plus...
Bonjour,
mon alarme somfy me met un message "un équipement mérite votre attention " quand je clique cela me demande de relancer un diagnostic complet. Quand je lance ce...
Bonjour,
L'appairage entre mon moteur de garage GDK700 saut régulièrement et il faut à chaque fois que je crée un nouvel équipement et refaire mes scénarios. Dans le même temps...
Bonjour, merci de votre réponse mais je ne suis pas sur de vouloir l'aventurer su cette solution si je lis la notice. Par contre moteur est neuf, cela n'entre pas dans le champs...