Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion kit connectivité tahoma - moteur garage GDK 700 s'interrompt?

Bonjour,
L'appairage entre mon moteur de garage GDK700 saut régulièrement et il faut à chaque fois que je crée un nouvel équipement et refaire mes scénarios. Dans le même temps l'appairage avec le portail et tous les volets roulants continue de fonctionner. du coup je ne sais pas si cela vient du kit connectivité tahoma ou du moteur de portail? tous les équipements sont en RTS.

Merci d'avance,

yves M.
yves M.

yves M.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    yves M.
    yves M.

    yves M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour, merci de votre réponse mais je ne suis pas sur de vouloir l'aventurer su cette solution si je lis la notice. Par contre moteur est neuf, cela n'entre pas dans le champs de la garantie?
    merci d'avance

    Haut de page