Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'essaie de me connecter à mon compte Somfy via l'application TaHoma, afin de rejoindre l'installation créée par ma femme avec la TaHoma Switch.
J'arrive à bien me...
Bonjour,
Je remet une pièce dans la machine car la plupart des messages ne sont pas répondus.
Cela fait un moment maintenant que l'appli est juste inutilisable. Impossible...
Bonjour,
J'essaie de me connecter à mon compte Somfy via l'application TaHoma, afin de rejoindre l'installation créée par ma femme avec la TaHoma Switch.
J'arrive à bien me...
Bonjour,
J'ai également le même pb. Depuis quelques jours impossible de me connecter sur l'appli Tahoma alors que tout fonctionnait bien avant.
Voici le code pin de ma box...
Bonjour,
J’ai un problème de connexion depuis la mise à jour de l’application impossible de me connecter à mon compte, cela bug à l’étape de connexion… alors qu’avant je me...
Bonjour,
J'ai également le même soucis. J'utilises habituellement l'app "Maison" sur iPhone, mais là j'ai besoin de me connecter pour ajouter un nouvel équipement.
Merci...