Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Cela fait 2 fois que j'ai des notifications de l'application pour m'indiquer que les piles de la sirène intérieure sont très faibles et qu'il faut les changer. Par...
J'ai changé les piles il y a quelques semaines (pour des piles neuves) et je reçois depuis une notification chaque semaine comme quoi elles sont extremement faibles
Bonjour,
Cela fait 2 fois que j'ai des notifications de l'application pour m'indiquer que les piles de la sirène intérieure sont très faibles et qu'il faut les changer. Par...
Je veux bien faire un test maintenant mais il semble que je vais être notifié chaque semaine du niveau des piles et je ne vais pas faire un test chaque semaine...
Je...
Bonjour,
Cela fait 2 fois que j'ai des notifications de l'application pour m'indiquer que les piles de la sirène intérieure sont très faibles et qu'il faut les changer. Par...
J'ai le même problème. Première notification il y a plusieurs semaines. J'ai trouvé ça étrange car j'avais changé les piles il n'y a pas si longtemps (moins d'un an je dirais)...