Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je souhaite migrer ma coonexoon vers une tahoma switch en gardant la même adresse mail .
est-ce possible ?
si oui quelle est la procédure?
Merci
Cordialement...
Bonjour,
je souhaite migrer ma coonexoon vers une tahoma switch en gardant la même adresse mail .
est-ce possible ?
si oui quelle est la procédure?
Merci
Cordialement...
Bonjour,
je souhaite migrer ma coonexoon vers une tahoma switch en gardant la même adresse mail .
est-ce possible ?
si oui quelle est la procédure?
Merci
Cordialement...
Boujour,
J'ai supprimer la connexoon associé à l'adresse mail initiale ( mail1 ).
Avant sur adresse mail : mail1@gmail.com j'avais La connexoon et mon alarme smoofy...
Bonjour,
je souhaite migrer ma coonexoon vers une tahoma switch en gardant la même adresse mail .
est-ce possible ?
si oui quelle est la procédure?
Merci
Cordialement...
Bon.. Cela avance merci.. Pour les volets c'est ok, Reste plus qu'à rapatrier mon Alarme smoofy sur la nouvelle adresse provisoire... Quelle est la procédure éventuelle pour...
Bonjour,
je souhaite migrer ma coonexoon vers une tahoma switch en gardant la même adresse mail .
est-ce possible ?
si oui quelle est la procédure?
Merci
Cordialement...
Bonjour et merci pour votre réponse.
Mais quand je veux transférer la clé IO de la connexoon vers la tahoma switch, l'application me dit de contacter somfy.