Question en attente de réponse
Bonjour,
Comme beaucoup de personne j'ai le problème avec mes 2 badges pour link Advanced où les led clignotent faiblement est rapidement jusqu'à décharger les piles. J'ai essayé les toutes procédures mais cela fonctionne qu'un temps. Les piles ont ne les compte plus (types de piles recommandaient par Somfy). Pour l'arrêter de Clignoter une petite pichnette avec le doigt lui remet les idées en place pour quelques temps...mais au bout d'un certain temps la led se remet à clignoter rapidement. Donc oui avant de mettre ce message j'ai suivi tous les conseils de ce forum (piles, reset, les petites languettes, invocation spirituels :) etc etc mais rien y fait. C'est bien dommage ce manque de qualité au niveau de ces télécommandes. Dans l'attente d'une prise en charge par Somfy. Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jacky,
Merci pour votre réponse et votre conseil.
J'ai peut-être raté un épisode mais ce n'est pas indiqué dans les préconisations de Somfy. Coque de protection et autodestruction du badge après 24h de clignotement. (on se croirait dans mission impossible)
Je souhaiterais qu'une personne de Somfy me contacte pour discuter de ce problème. (j'ai 2 badges d'origine qui ont se problème)
Merci
Cordialement
Laurent le fabricant de votre smartphone n'indique pas que vous devez mettre un film de protection sur l'écran.
C'est le retour d'expérience sur l'utilisation du matériel qui fait que beaucoup d'entre nous utilisent cette protection.
De la même manière, pour le fait qu'au bout de 24h le badge est HS. Je suppose que vous avez une sonnette chez vous. Bloquer le bouton pendant quelques heures pour voir ce qui va se passer. Je pense que votre sonnette va griller.
C'est la manière dont on utilise le badge qui fait qu'il va durer ou vous lacher très vite. Le cas le plus courant que je connaisse, c'est quand on range le badge dans un sac à main au milieu de tout ce qu'il peut contenir. S'il se trouve coincé au milieu du maquillage, ça ne dure pas longtemps.
Personnellement si je le met avec les clés dans la poche du Jean qui est trop serré, je suis certain qu'il va cligner, mais comme je le sais je le réinitialise immédiatement.
Pour limiter ce type de dysfonctionnement j'ai acheté ces coques de protection et je n'ai pratiquement plus besoin de les réinitialiser.
Pour info ce badge n'est pas une simple télécommande, c'est aussi un Tracker Bluetooth qui permet au système de savoir si vous venez de partir ou d'arriver.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question