Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je vous contacte car il y a des déclenchements intempestifs sur un capteur Intellitag sur une fenêtre. J’ai bien lu les autres messages, mais je ne trouve pas de...
Bonjour,
Je vous contacte car il y a des déclenchements intempestifs sur un capteur Intellitag sur une fenêtre. J’ai bien lu les autres messages, mais je ne trouve pas de...
Merci Julien de votre rapide réponse, je vais tenter de faire la même chose... Espérons que cela puisse régler le problème car mes voisins s'agacent .... Bonne journée à vous
Bonjour,
Je vous contacte car il y a des déclenchements intempestifs sur un capteur Intellitag sur une fenêtre. J’ai bien lu les autres messages, mais je ne trouve pas de...
Bonjour Julien, avez-vous pu trouver la solution car j'ai le même problème d'un IntelliTAG qui se déclenche sans raison. Merci de votre éclairage? Bonne journée. JLuc
Bonjour,
Mon détecteur de fumée se déclenchait intempestivement. J'ai changé les piles. 7 jours plus tard il s'est redéclenché. Comment faire pour qu'il arrête de se...
Bonjour,
Mon détecteur de fumée se déclenchait intempestivement. J'ai changé les piles. 7 jours plus tard il s'est redéclenché. Comment faire pour qu'il arrête de se...
J’ai le même problème. Le détecteur se déclenche d’un coup la nuit sans raison. Le SAV m’a retourné un autre détecteur mais c’est le même problème. Merci de m'indiquer la marche...