Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Marc B.
A propos
Déconnexion nocturne quotidienne de la box somfy alors que la box orange est branchée . A partir d'une certaine heure tout se remet à fonctionner normalement
Bonjour, j'ai fait installé il y a quelques mois des volets roulants pilotés par une box somfy . Je suis relié à internet via la fibre et une box orange 5 . L'installation...
Bonjour et merci pour votre réponse . J'ai vérifié et en effet une coupure était programmée de 0h à 6h30 ; J'ai eu la BOX qui était probablement préréglée car je n'y avait pas...