Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marc B.

A propos

Déconnexion nocturne quotidienne de la box somfy alors que la box orange est branchée . A partir d'une certaine heure tout se remet à fonctionner normalement

Membre depuis le 27/07/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Coupure nocturne de la box somfy

    Bonjour, j'ai fait installé il y a quelques mois des volets roulants pilotés par une box somfy . Je suis relié à internet via la fibre et une box orange 5 . L'installation...
    Marc B.
    Marc B.

    Marc B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Marc B.
    Marc B.

    Marc B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour et merci pour votre réponse . J'ai vérifié et en effet une coupure était programmée de 0h à 6h30 ; J'ai eu la BOX qui était probablement préréglée car je n'y avait pas...
Haut de page