Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Coupure nocturne de la box somfy

Bonjour, j'ai fait installé il y a quelques mois des volets roulants pilotés par une box somfy . Je suis relié à internet via la fibre et une box orange 5 . L'installation fonctionne correctement mais toutes les nuits la box se coupe et le voyant rouge s'allume . Cela représente une gène importante lorsque je pars en vacances . J'ai posé la question à la société qui est intervenue je n'ai pas eu de réponse . Si vous aviez une explication elle serait la bien venue . Merci pour votre réponse

Marc B.
Marc B.

Marc B.

Niveau
0
12 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Marc
    Vous avez planifié une coupure du wifi la nuit sur votre box orange.

Il faut chercher dans l'assistance Orange en fonction de votre box.
    https://assistancepro.orange.fr/internet_livebox/utiliser...

Marc B.
    Marc B.

Marc B.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour et merci pour votre réponse . J'ai vérifié et en effet une coupure était programmée de 0h à 6h30 ; J'ai eu la BOX qui était probablement préréglée car je n'y avait pas touché .
    Bonne journée et GRAND MERCI

Haut de page