Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mathieu L.

Membre depuis le 28/07/2025

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Création du compte d'accès à distance?

    Bonjour, Suite à l'arrivée dans une maison équipée d'un système d'alarme Somfy Protexial, je souhaite creer un compte d'accés mais je n'arrive pas J'ai pu réinitialiser les...
    Amador M.
    Amador M.

    Amador M.

    Niveau
    1
    190 / 750
    points
    Mathieu L.
    Mathieu L.

    Mathieu L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Merci pour votre rapidité. Cependant je reste bloqué sur cette page malgré l'ensemble des taches accomplies : même connexion internet débrancher et rebrancher la prise...
  • Création du compte d'accès à distance?

    Bonjour, Suite à l'arrivée dans une maison équipée d'un système d'alarme Somfy Protexial, je souhaite creer un compte d'accés mais je n'arrive pas J'ai pu réinitialiser les...
    Amador M.
    Amador M.

    Amador M.

    Niveau
    1
    190 / 750
    points
    Mathieu L.
    Mathieu L.

    Mathieu L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, Même problème qu'Amador, je viens d'emmenager dans une maison équipée du système Protexiom et impossible de connecter la centrale pour créer un compte Somfy. le...
Haut de page