Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à l'arrivée dans une maison équipée d'un système d'alarme Somfy Protexial, je souhaite creer un compte d'accés mais je n'arrive pas J'ai pu réinitialiser les...
Merci pour votre rapidité.
Cependant je reste bloqué sur cette page malgré l'ensemble des taches accomplies :
même connexion internet
débrancher et rebrancher la prise...
Bonjour,
Suite à l'arrivée dans une maison équipée d'un système d'alarme Somfy Protexial, je souhaite creer un compte d'accés mais je n'arrive pas J'ai pu réinitialiser les...
Bonjour,
Même problème qu'Amador, je viens d'emmenager dans une maison équipée du système Protexiom et impossible de connecter la centrale pour créer un compte Somfy.
le...