Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Véronique G.

Membre depuis le 28/07/2025

  • 3 questions posées
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  • 0 meilleures réponses (0%)
  • je n’arrive pas à configurer ?

    Bonjour, Nous avons déménagé dans notre nouvelle maison et la box somfy Tahoma est déjà associée au compte de l’ancien propriétaire. Pouvez-vous la remettre à zéro ? Le...
    Véronique G.
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    Merci Nicolas pour votre réponse, J’ai créé un compte Somfy avec l’adresse mail : Par contre, il y a des programmations installées parl’ancien propriétaire et peuvent t’...
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