Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

je n’arrive pas à configurer ?

Bonjour,

Nous avons déménagé dans notre nouvelle maison et la box somfy Tahoma est déjà associée au compte de l’ancien propriétaire. Pouvez-vous la remettre à zéro ?
Le code PIN est 0202-4862-1649
Pourriez vous m’indiquer la marche à suivre ensuite pour la nouvelle configuration et son fonctionnement.
Merci d’avance, Bien cordialement.

Merci,

Véronique G.
Véronique G.

Véronique G.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Véronique,
    cette box a été discontinué. si je la desactive complement elle ne sera pas réutilisable.
    Toutefois je peu la transferer vers un autre compte.
    Je vous invite a creer votre compte sur somfy.fr puis a me communiquer l'adresse mail du compte afin que je puisse la transferer dessus.
    bonne journée

    Véronique G.
    Véronique G.

    Véronique G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci Nicolas pour votre réponse,
    J’ai créé un compte Somfy avec l’adresse mail :

    Par contre, il y a des programmations installées parl’ancien propriétaire et peuvent t’ elles être supprimées afin que je puisse en programmer certaines moi-même ?
    Pouvez m’apporter ces informations ?
    Merci d’avance pour votre aide.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Véronique,
    l'ancien propriétaire a désactivé la box hier soir a 20h15 37sec.
    comme je vous l'avais indiquer je ne pourrai plus réactiver cette box.
    et elle ne sera plus utilisable car completement discontinué.
    Bonne journée

    Haut de page