Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous avons déménagé dans notre nouvelle maison et la box somfy Tahoma est déjà associée au compte de l’ancien propriétaire. Pouvez-vous la remettre à zéro ?
Le code PIN est 0202-4862-1649
Pourriez vous m’indiquer la marche à suivre ensuite pour la nouvelle configuration et son fonctionnement.
Merci d’avance, Bien cordialement.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Véronique,
cette box a été discontinué. si je la desactive complement elle ne sera pas réutilisable.
Toutefois je peu la transferer vers un autre compte.
Je vous invite a creer votre compte sur somfy.fr puis a me communiquer l'adresse mail du compte afin que je puisse la transferer dessus.
bonne journée
Merci Nicolas pour votre réponse,
J’ai créé un compte Somfy avec l’adresse mail :
Par contre, il y a des programmations installées parl’ancien propriétaire et peuvent t’ elles être supprimées afin que je puisse en programmer certaines moi-même ?
Pouvez m’apporter ces informations ?
Merci d’avance pour votre aide.
Bonjour Véronique,
l'ancien propriétaire a désactivé la box hier soir a 20h15 37sec.
comme je vous l'avais indiquer je ne pourrai plus réactiver cette box.
et elle ne sera plus utilisable car completement discontinué.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question