Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d’acheter une maison équipée d’une box tahoma. Comment faire pour désinstaller le code de l’ancien propriétaire ? PIN 0202-4862-1649
Merci,
Cordialement
Bonjour,
Nous avons déménagé dans notre nouvelle maison et la box somfy Tahoma est déjà associée au compte de l’ancien propriétaire. Pouvez-vous la remettre à zéro ?
Le...
Bonjour Véronique,
l'ancien propriétaire a désactivé la box hier soir a 20h15 37sec.
comme je vous l'avais indiquer je ne pourrai plus réactiver cette box.
et elle ne sera...