Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Pouvez vous m’aider à initialiser une box tahoma existantes dans la maison que je viens d’acheter ?

Bonjour,

Je viens d’acheter une maison équipée d’une box tahoma. Comment faire pour désinstaller le code de l’ancien propriétaire ? PIN 0202-4862-1649

Merci,
Cordialement

Véronique G.
Véronique G.

Véronique G.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sabine D.
    Sabine D.

    Sabine D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai le meme probleme!
    Pin 1002-8899-0606
    Pouvez vous déconnecter les anciens propriétaires afin que je puisse me connecter?
    Merci de votre aide.

    Haut de page