Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pouvez vous m’aider à initialiser une box tahoma existantes dans la maison que je viens d’acheter ?

Bonjour,

Je viens d’acheter une maison équipée d’une box tahoma. Comment faire pour désinstaller le code de l’ancien propriétaire ? PIN 0202-4862-1649

Merci,
Cordialement

Véronique G.
Véronique G.

Véronique G.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour veronique,
    cette box n'est plus lier a un compte, elle est prete a etre reactivé.
    Bonne journée

    Sabine D.
    Sabine D.

    Sabine D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai le meme probleme!
    Pin 1002-8899-0606
    Pouvez vous déconnecter les anciens propriétaires afin que je puisse me connecter?
    Merci de votre aide.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sabine,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Haut de page