Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous avons fait installer une pergolas bioclimatique avec 3 stores pergolas et 2 bandeaux LED.
Nous avons une télécommande individuelle pour chaque store et une...
Bonjour,
Nous avons des stores pergola avec télécommande. Le réglage fin de course bas fonctionne parfaitement par contre impossible de régler la fin de course haut sur le...
Bonjour,
Nous avons fait installer une pergolas bioclimatique avec 3 stores pergolas et 2 bandeaux LED.
Nous avons une télécommande individuelle pour chaque store et une...
Bonjour, il s’agit de l’application Somfy sur l’Iphone.
Mais je n’arrive pas à rajouter la pergolas sur l’application.
Il y a les volets coulissants, les stores de la pergola...
Bonjour,
Nous avons fait installer des volets coulissants en 2024 avec une box Somfy et 8 télécommandes par volet et une télécommande générale.
La semaine dernière une...