Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je vien de recevoir un kit complet et neuf somfy essential.
Mise en route très rapide des premier périphérique.
Seulement pour la caméra indoor, j'ai en boucle le...
C'était bien leurs serveurs, appairage nikel du 1er coup aujourd'hui, j’allais les appeler.
pour avoir le QR code, il faut désactiver le Bluetooth du téléphone.
Bonjour,
Je vien de recevoir un kit complet et neuf somfy essential.
Mise en route très rapide des premier périphérique.
Seulement pour la caméra indoor, j'ai en boucle le...
J'ai plus les memes probleme que ce matin, j'avance encore moins dans les étapes.
Voici ce quand pense GPT:
➡️ Clignotement blanc sur une Somfy Indoor Camera signifie...
Bonjour,
Je vien de recevoir un kit complet et neuf somfy essential.
Mise en route très rapide des premier périphérique.
Seulement pour la caméra indoor, j'ai en boucle le...
maintenant il me propose le QR dans l'appli a jours, chose qui n'était jamais arrivé sur mes 2 tels android et ma tablette apple. Mais ma caméra est vue comme un badge...
Bonjour,
Je vien de recevoir un kit complet et neuf somfy essential.
Mise en route très rapide des premier périphérique.
Seulement pour la caméra indoor, j'ai en boucle le...
Je pense que le problème est du coté de chez somfy;
Avec un peut de bricolage j'ai réussi a installé une version de l’application antérieure.
Ma camera a bien été détecté...
Bonjour,
Je vien de recevoir un kit complet et neuf somfy essential.
Mise en route très rapide des premier périphérique.
Seulement pour la caméra indoor, j'ai en boucle le...
Bonjour,
j'ai essayé le numéros payant mais :
Chers Utilisateurs,
Nous tenons à vous informer que nous rencontrons actuellement des problèmes techniques avec notre...
Bonjour,
Je vien de recevoir un kit complet et neuf somfy essential.
Mise en route très rapide des premier périphérique.
Seulement pour la caméra indoor, j'ai en boucle le...
j'ai essayé plusieurs canaux, puis les même.
Largeurs de bande 20 ou 40 mhz
Les différente 802..11 n / ax / be
clé WPA 2 eas , WPA 2/3 , WPA transition et WPA 3
Mon tel est...