Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai le même problème, j’ai tenté toutes les manipulations sur les différents forum et rien ne change.
Ma caméra reste avec le voyant bleu fixe. J’ai appuyé pour...
Bonjour Morgan
Merci pour votre prise en considération de ma panne mais je n'ai pas reçu en retour votre mail en privé pour mes futures démarches pouvez-vous me le renvoyer en...
Bonjour,
J’ai le même problème, j’ai tenté toutes les manipulations sur les différents forum et rien ne change.
Ma caméra reste avec le voyant bleu fixe. J’ai appuyé pour...
Bonjour Morgan et merci pour votre réponse, j'ai déjà essayé toutes les manipulations cité sur le forum
Si vous pouvez plus m aider voici mon numéro MAC 9076B12416A2
Merci de...
Bonjour,
J’ai le même problème, j’ai tenté toutes les manipulations sur les différents forum et rien ne change.
Ma caméra reste avec le voyant bleu fixe. J’ai appuyé pour...
Bonjour
Mon problème est déjà identifié le led bleu de ma caméra reste figé les différentes procédures ont été réalisés sans succès
Je vous communique le numéro MAC...