Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

franck

Membre depuis le 29/07/2025

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Caméra Indoor voyant bleu fixe / impossible de réinitialiser

    Bonjour, J’ai le même problème, j’ai tenté toutes les manipulations sur les différents forum et rien ne change. Ma caméra reste avec le voyant bleu fixe. J’ai appuyé pour...
    Amaury M.
    Amaury M.

    Amaury M.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    franck
    franck

    franck

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour Morgan Merci pour votre prise en considération de ma panne mais je n'ai pas reçu en retour votre mail en privé pour mes futures démarches pouvez-vous me le renvoyer en...
  • Caméra Indoor voyant bleu fixe / impossible de réinitialiser

    Bonjour, J’ai le même problème, j’ai tenté toutes les manipulations sur les différents forum et rien ne change. Ma caméra reste avec le voyant bleu fixe. J’ai appuyé pour...
    Amaury M.
    Amaury M.

    Amaury M.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    franck
    franck

    franck

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour Morgan et merci pour votre réponse, j'ai déjà essayé toutes les manipulations cité sur le forum Si vous pouvez plus m aider voici mon numéro MAC 9076B12416A2 Merci de...
  • Caméra Indoor voyant bleu fixe / impossible de réinitialiser

    Bonjour, J’ai le même problème, j’ai tenté toutes les manipulations sur les différents forum et rien ne change. Ma caméra reste avec le voyant bleu fixe. J’ai appuyé pour...
    Amaury M.
    Amaury M.

    Amaury M.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    franck
    franck

    franck

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour Mon problème est déjà identifié le led bleu de ma caméra reste figé les différentes procédures ont été réalisés sans succès Je vous communique le numéro MAC...
Haut de page