Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra Indoor voyant bleu fixe / impossible de réinitialiser

Bonjour,
J’ai le même problème, j’ai tenté toutes les manipulations sur les différents forum et rien ne change.
Ma caméra reste avec le voyant bleu fixe. J’ai appuyé pour réinitialiser mais rien de changé également mais en restant très longtemps
Mon numéro est 0076B106463A.
Merci d’avance pour votre aide

Amaury M.
Amaury M.

Amaury M.

Niveau
0
75 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Amaury M.
    Amaury M.

    Amaury M.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai déjà effectué cette manip et rien ne change.
    Que faire?
    Merci beaucoup

    Haut de page