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Question en attente de réponse

Caméra Indoor voyant bleu fixe / impossible de réinitialiser

Bonjour,
J’ai le même problème, j’ai tenté toutes les manipulations sur les différents forum et rien ne change.
Ma caméra reste avec le voyant bleu fixe. J’ai appuyé pour réinitialiser mais rien de changé également mais en restant très longtemps
Mon numéro est 0076B106463A.
Merci d’avance pour votre aide

Amaury M.
Amaury M.

Amaury M.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Amaury
    Il n'y a qu'une seule manip
    Débrancher la caméra pendant 24h pour vider les mémoires
    Faire un Reset de 30s a la remise sous tension.

    Amaury M.
    Amaury M.

    Amaury M.

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    Bonjour,
    J'ai déjà effectué cette manip et rien ne change.
    Que faire?
    Merci beaucoup

    Loic
    Loic

    Loic

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    0
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    Bonjour

    Même problème led bleu fixe et impossible de réinitialiser.
    Je ne peux même plus la réinstaller sur l application.
    Numéro mac:076B1065692 2324B

    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Loïc
    Si c'est une V1 débrancher pendant 24h et faire un Reset de 30s à la remise sous tension.

    franck
    franck

    franck

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    Bonjour
    Mon problème est déjà identifié le led bleu de ma caméra reste figé les différentes procédures ont été réalisés sans succès
    Je vous communique le numéro MAC 0076B12416A2
    Merci par avance de votre aide
    Cordialement Franck

    franck
    franck

    franck

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    33 / 100
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    Bonjour Morgan et merci pour votre réponse, j'ai déjà essayé toutes les manipulations cité sur le forum
    Si vous pouvez plus m aider voici mon numéro MAC 9076B12416A2
    Merci de votre retour

    Bonjour Franck,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    franck
    franck

    franck

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    Bonjour Morgan
    Merci pour votre prise en considération de ma panne mais je n'ai pas reçu en retour votre mail en privé pour mes futures démarches pouvez-vous me le renvoyer en vous remerciant
    Franck

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