Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai le même problème, j’ai tenté toutes les manipulations sur les différents forum et rien ne change.
Ma caméra reste avec le voyant bleu fixe. J’ai appuyé pour réinitialiser mais rien de changé également mais en restant très longtemps
Mon numéro est 0076B106463A.
Merci d’avance pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Amaury
Il n'y a qu'une seule manip
Débrancher la caméra pendant 24h pour vider les mémoires
Faire un Reset de 30s a la remise sous tension.
Bonjour,
J'ai déjà effectué cette manip et rien ne change.
Que faire?
Merci beaucoup
Bonjour
Même problème led bleu fixe et impossible de réinitialiser.
Je ne peux même plus la réinstaller sur l application.
Numéro mac:076B1065692 2324B
Merci
Bonsoir Loïc
Si c'est une V1 débrancher pendant 24h et faire un Reset de 30s à la remise sous tension.
Bonjour
Mon problème est déjà identifié le led bleu de ma caméra reste figé les différentes procédures ont été réalisés sans succès
Je vous communique le numéro MAC 0076B12416A2
Merci par avance de votre aide
Cordialement Franck
Bonjour Franck,
Il faudrait la débrancher pendant 24h et faire un Reset de 30s à la remise sous tension.
Bonne journée.
Bonjour Morgan et merci pour votre réponse, j'ai déjà essayé toutes les manipulations cité sur le forum
Si vous pouvez plus m aider voici mon numéro MAC 9076B12416A2
Merci de votre retour
Bonjour Franck,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour Morgan
Merci pour votre prise en considération de ma panne mais je n'ai pas reçu en retour votre mail en privé pour mes futures démarches pouvez-vous me le renvoyer en vous remerciant
Franck
Bonjour Franck,
Je viens de vous le renvoyer, merci de regarder également dans vos spams ou indésirables.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question