Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jonathan

Membre depuis le 29/07/2025

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet de caméra indoor bloquée

    Bonjour, Je souhaiterai être contacté pour un sav car depuis une bonne semaine ma caméra intérieur ne s'ouvre plus, j'ai du la réinstaller car elle ne répondais plus, mais elle...
    Jonathan
    Jonathan

    Jonathan

    Niveau
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    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe
    Bonjour Tarak, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
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