Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet de caméra indoor bloquée

Bonjour,
Je souhaiterai être contacté pour un sav car depuis une bonne semaine ma caméra intérieur ne s'ouvre plus, j'ai du la réinstaller car elle ne répondais plus, mais elle ne s'ouvre toujours pas, en poussant avec le doigts il remonte mais pas tout seul et je n'ai pas d'image , en revanche il arrive à se refermer,

Merci,

Jonathan
Jonathan

Jonathan

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Jonathan
    Essayez de remplacer le transfo par un chargeur de smartphone.

    Jonathan
    Jonathan

    Jonathan

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    Rien n'y fait, le capot ne réagit même pas, ni ouverture ni fermeture avec un chargeur de téléphone

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Jonathan,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre caméra.

    N° MAC

    Bonne journée.

    Jonathan
    Jonathan

    Jonathan

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    Bonjour,
    Voici: 0076B105CD1D
    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Jonathan,

    Il faudrait la supprimer et la réinstaller.

    Bonne journée.

    Jonathan
    Jonathan

    Jonathan

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    Bonjour, après tentative, nouvel échec, le volet de caméra ne s'ouvre pas

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Jonathan,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Tarak E.
    Tarak E.

    Tarak E.

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    Bonjour,
    J’ai acheté en mars dernier 4 caméras sur votre site, suite à une promo.
    Je ne les ai jamais installé, jusqu’à aujourd’hui où je me suis décidé à commencer l’installation. Malheureusement, au bout de la deuxième caméra, j’ai déjà eu un soucis (que j’avais déjà eu au paravant), à savoir que le volet de la caméra ne s’ouvre pas .. L’article est neuf et dans son emballage d’origine .. jamais installé avant aujourd’hui, jamais ouvert … pourriez-vous m’aider s’il vous plaît ??
    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Tarak,

    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre caméra.

    N° MAC

    Bonne journée.

    Tarak E.
    Tarak E.

    Tarak E.

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    Voici le numéro demandé :

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Il n'y a toujours rien sur le post

    Tarak E.
    Tarak E.

    Tarak E.

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    Bonjour, vous m‘avez demandé le numéro MAC que j’ai déjà envoyé en photo… mais le voici :
    0076B106B716 2421C
    Bonne journée.
    T. ESSAAFI

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Là c'est passé.
    Si vous consultez le post vous verrez que votre photo n'est pas passée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Tarak,

    Avez-vous essayé avec un autre câble et bloc d'alimentation ?

    Bonne journée.

    Tarak E.
    Tarak E.

    Tarak E.

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    Bonjour,
    J’ai tout essayé … supprimer de l’application puis réinstallé … j‘ai aussi essayé l’alimentation et le câble d’une autre caméra, mais rien .. elle fait un bruit comme si elle voulait s’ouvrir mais ne s’ouvre pas.
    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Tarak,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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