Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaiterai être contacté pour un sav car depuis une bonne semaine ma caméra intérieur ne s'ouvre plus, j'ai du la réinstaller car elle ne répondais plus, mais elle ne s'ouvre toujours pas, en poussant avec le doigts il remonte mais pas tout seul et je n'ai pas d'image , en revanche il arrive à se refermer,
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jonathan
Essayez de remplacer le transfo par un chargeur de smartphone.
Rien n'y fait, le capot ne réagit même pas, ni ouverture ni fermeture avec un chargeur de téléphone
Bonjour,
Voici: 0076B105CD1D
Merci
Bonjour Jonathan,
Il faudrait la supprimer et la réinstaller.
Bonne journée.
Bonjour, après tentative, nouvel échec, le volet de caméra ne s'ouvre pas
Bonjour Jonathan,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
J’ai acheté en mars dernier 4 caméras sur votre site, suite à une promo.
Je ne les ai jamais installé, jusqu’à aujourd’hui où je me suis décidé à commencer l’installation. Malheureusement, au bout de la deuxième caméra, j’ai déjà eu un soucis (que j’avais déjà eu au paravant), à savoir que le volet de la caméra ne s’ouvre pas .. L’article est neuf et dans son emballage d’origine .. jamais installé avant aujourd’hui, jamais ouvert … pourriez-vous m’aider s’il vous plaît ??
Merci
Voici le numéro demandé :
Il n'y a toujours rien sur le post
Bonjour, vous m‘avez demandé le numéro MAC que j’ai déjà envoyé en photo… mais le voici :
0076B106B716 2421C
Bonne journée.
T. ESSAAFI
Là c'est passé.
Si vous consultez le post vous verrez que votre photo n'est pas passée.
Bonjour Tarak,
Avez-vous essayé avec un autre câble et bloc d'alimentation ?
Bonne journée.
Bonjour,
J’ai tout essayé … supprimer de l’application puis réinstallé … j‘ai aussi essayé l’alimentation et le câble d’une autre caméra, mais rien .. elle fait un bruit comme si elle voulait s’ouvrir mais ne s’ouvre pas.
Merci
Bonjour Tarak,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
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