Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis désolé je pense que le sujet à été abordé un tas de fois mais je n'arrive pas à trouver des infos récentes / confirmés sur ce soucis.
J'avais une Tahoma...
Autant pour moi, comme le sujet parle de la Tahoma switch et de freebox pop wifi, je pensais que c'est assez, du coup il s'agit de la meme chose que l'initiateur de ce sujet...
Bonjour,
Je suis désolé je pense que le sujet à été abordé un tas de fois mais je n'arrive pas à trouver des infos récentes / confirmés sur ce soucis.
J'avais une Tahoma...
Bonjour,
Je suis désolé je pense que le sujet à été abordé un tas de fois mais je n'arrive pas à trouver des infos récentes / confirmés sur ce soucis.
J'avais une Tahoma...
Bonjour,
Je viens d'emménager avec un box que j'ai attacher a mon compte, mais comme j'ai une Freebox pop ça se déconnecte juste après l'ajout, comment faire ?
Merci d'avance
Bonjour, je viens d'emménager et il ya une box Tohama switch qui gère les volets roulant que je n'arrive pas a ajouter, voici le pin : 2040-7740-3630.
Merci d'avance